Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Kesha s'associe à Zedd pour son retour musical

Kesha s'associe à Zedd pour son retour musical

Kesha s'associe à Zedd pour son retour musical

Plus de 3 ans qu'on avait pas eu un nouveau son de Kesha. Après son procès fleuve contre Dr Luke, son producteur, qu'elle accusait de harcèlement et de viol, ainsi que contre sa maison de disque, Sony, Kesha a été débouté en justice et les larmes de la popstar à l'annonce du verdict ont fait le tour du monde. Et tout le monde en a parlé. On a jamais autant parlé de Kesha pour tout dire avec le hashtag #FreeKesha et toutes les popstars qui prenaient sa défense sur Twitter (Lady Gaga, Taylor Swift, Demi Lovato, etc...).

Finalement, pourquoi ne pas faire fructifier toute cette publicité gratuite ? Tout a commencé il y a 2 semaines après un long silence médiatique (à part quelques photos sur Instagram où elle dénonçait le chantage dont elle était victime), Kesha a fait une performance surprise à Coachella, THE festival le plus hype de la planète. Et là, sans prévenir, on la retrouve sur un nouveau son, en featuring sur "True Colors", produit par le DJ Zedd (Selena Gomez, Ariana Grande,...). DJ certes, mais le son est assez lent, la chanson déchire pas des masses, mais le fait que la triste popstar soit sur le titre va forcément devenir un carton. Surtout que les paroles font écho à ces derniers mois si difficiles qu'a dû traverser Kesha : "Toute ma vie, une page à la fois, je vous montrerai mes vraies couleurs, non je ne m'excuserai pas pour le feu dans mes yeux, laissez-moi vous montrer, mes vraies couleurs, il n'y a pas d'arc-en-ciel ".

Je vous propose de découvrir le titre sans plus attendre.