Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Selena Gomez is HOTTER than EVER...

Selena Gomez is HOTTER than EVER...

Selena Gomez is HOTTER than EVER...

... dans son tout nouveau clip issu de son dernier album, "Revival".

Ça y est, c'est l'album sexy sexy sexy. Déjà à poil sur la couverture, elle nous offre aujourd'hui la vidéo du 3ème single de "Revival" intitulé "Hands to Myself". En gros, elle arrive pas à enlever ses mains d'elle même la coquine. Elle est loin la petite coincée de Disney Channel qui se faisait lyncher par les fans de Justin Bieber du monde entier quand leur relation a été officiellement rendue publique en 2012. Maintenant, Selena est une femme, sexy qui plus est (bon, en attendant, si tu es jeune et que tu veux vendre des disques t'as pas interet à être moche) et elle veut que ça se sache.

Ainsi dans la vidéo, remplie de placements produits (Beats, BMW,...), elle n'est jamais habillée, toujours en sous vêtements, à se toucher un peu partout pour faire court. Pas trop étonnant quand on sait que c'est Alek Keshishian qui a réalisé la vidéo. Non, non, rien à voir avec Kim Kardashian, lui aussi est d'origine arménienne mais il est surtout connu pour avoir réalisé le sulfureux "In Bed with Madonna". Ceci explique cela.

Sinon, concernant la chanson bah... Elle déchire pas des masses, avec un mid-tempo un peu lent et long. En fait, c'est là qu'on se rend compte de la puissance de l'image car franchement, sans la vidéo, la chanson est naze. Mais avec la vidéo la chanson est cool, mais sans plus. Je vous laisse découvrir tout ça.