Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Ke$ha perd son procès contre Dr Luke et Sony #FreeKe$ha

Ke$ha perd son procès contre Dr Luke et Sony #FreeKe$ha

Ke$ha perd son procès contre Dr Luke et Sony #FreeKe$ha

C'est une affaire qui traîne depuis longtemps, presque deux ans pour tout dire. Ke$ha, qui se fait discrète depuis 3 ans, est en procès contre son producteur Dr Luke (Britney Spears, Katy Perry, etc...) et sa maison de disque Sony.

Tout d'abord, elle accuse le producteur de l'avoir drogué et abusé d'elle sexuellement. Rien que ça ! Ce dernier a toujours nié ces accusations, alors que dans la plainte déposée par la chanteuse, elle fait état de menaces physiques, d'insultes et de harcèlement moral. Bref c'est pas jojo tout ça.

Deuxième point : procès contre sa maison de disque, la toute puissante Sony. Elle ne voulait plus avoir affaire avec son ancien mentor et rompre le contrat qui les lie, pour avoir la main mise sur ses productions artistiques et sa musique avant tout. Elle leur doit contractuellement encore 6 albums.

En octobre, une pétition pour la soutenir et le hasgtag #FreeKe$ha ont envahie les réseaux sociaux pour aider la chanteuse, des messages d'amour du monde entier. Après un procès repoussé pour faute de tempête de neige à New York, la sentence est tombée vendredi dernier et à la surprise générale, Ke$ha a perdu. Pauvre Ke$ha, des photos d'elle au tribunal en train de pleurer font le tour du web et elle est, on l'imagine, un peu pommée.

Sur le net, les réactions ne se sont pas faites attendre, et des stars comme Ariana Grande, Kelly Clarkson, Lorde, Lady Gaga, ou Demi Lovato lui ont apporté leur soutien via les réseaux sociaux. "Je suis frustrée de voir qu'une femme qui revient sur son passé puisse être abattue, qu'on ne la croit pas et qu'on ne la respecte pas pour avoir été courageuse et pour avoir agi" a posté cette dernière sur Twitter.

Parmi toutes les stars, de grandes absentes comme par exemple Britney Spears ou Katy Perry qui ont intérêt à ne pas se mouiller dans cette affaire, sachant que Dr Luke leur a concocté des tubes, et elles espèrent bien encore travailler avec lui...

Une autre qui n'a pas trop ouvert sa gueule sur l'affaire, après son discours féministe aux dernier Grammys, c'est Taylor Swift. Elle s'est rattrapée en lui offrant 250,000 $. C'est sûr que les popstars en détresse, c'est la priorité sur notre belle planète...

Ke$ha perd son procès contre Dr Luke et Sony #FreeKe$ha