Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Rihanna : Le Flop du ANTI World Tour

Rihanna : Le Flop du ANTI World Tour

Rihanna : Le Flop du ANTI World Tour

Après la sortie chaotique de son dernier album "ANTI" (repoussé maintes et maintes fois), les mauvaises critiques, les ventes qui ne suivent pas partout dans le monde et sa prestation annulée au dernier moment aux Grammy Awards 2016, voilà que Rihanna repousse de 2 semaines le début de sa tournée "ANTI World Tour". Un coup dur pour la star qui avait prévu une tournée dans les plus grandes salles et les plus grands stades du monde.

Tout d'abord une mise au point. Lors des derniers Grammys, lorsqu'elle a annulé sa prestation au dernier moment, des rumeurs annoncent qu'il ne s'agissait pas en fait de problèmes aux cordes vocales mais bien d'un caprice de la star non satisfaite de sa prestation aux répétitions qui a pété un câble en coulisses. Certains parlent d'un comportement assez hallucinant, mélange d'abus d'alcool et de drogues (douces) qu'elle affectionne tant. Rien d'étonnant quand on connait le penchants de Rihanna pour ces substances.

Désormais, c'est sa tournée mondiale qui est carrément repoussée de 2 semaines ! Toujours pour problèmes de santé. Il parait... Mais dans la réalité, Rihanna a beaucoup de mal à remplir les stades / salles aux USA (contrairement à l'Europe) et avec aucun tube à l'actif de "ANTI", la production est déjà en train de reprogrammer les dates annulées et de changer les salles où elle était censée se produire pour des arenas plus petites (comme à Berlin par exemple)... La LOOSE !

Concernant les 4 dates françaises (Paris, Nice, Lyon et Lille) pas de nouvelles sur le changement de stades ou pas. On en saura plus dans les semaines à venir.