Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Kesha : Si tu mens, on te redonne ta liberté

Kesha : Si tu mens, on te redonne ta liberté

Kesha : Si tu mens, on te redonne ta liberté

Nouveau rebondissement dans "l'Affaire" opposant Kesha, son producteur Dr Luke et Sony Music. Rapide rappel des faits. La chanteuse accuse le producteur de viol, d'agresssion sexuelle et morale, et souhaite désormais ne plus travailler avec lui et briser le contrat qui le lie à elle via Sony Music. Après un procès qui a fait grand bruit, Kesha a perdu, la photo du visage en pleurs de la popstar a fait le tour du monde, mais elle ne compte pas s'arrêter là.

Dans un post Instagram, Kesha affirme : "Alors. On m'a proposé de me rendre ma liberté SI je mens. Je devrais m'excuser publiquement et dire que je n'ai jamais été violé. Voilà ce qu’il se passe à huis clos. Je ne retirerai pas un mot de la vérité. Je préfère avoir ma carrière détruite par la vérité plutôt que de mentir à nouveau pour ce monstre". Pour faire court : tu dis que tu as raconté un mensonge et c'est bon. L'image de notre producteur star (Britney Spears, Pink, Katy Perry, etc...) est sauve et on clôt cette affaire. Ambiance...

L'avocat de Dr Luke ayant eu connaissance du post, il a déclaré que c'était faux et que tout cela n'était qu'un "coup de pub" !

En attendant, le hashtag #FreeKesha et toujours en trending sur Twitter depuis 6 mois... La suite au prochain épisode.

Kesha : Si tu mens, on te redonne ta liberté