Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Justin Timberlake se sert (encore) de Britney Spears pour sa propre promotion

Justin Timberlake se sert (encore) de Britney Spears pour sa propre promotion

Justin Timberlake se sert (encore) de Britney Spears pour sa propre promotion

Il a beau être élégant, passer pour le père parfait et nous emmerder tout cet été avec sa chanson pourrie qui cible le prolétariat mondial, Justin Timberlake n'est pas avare en confidences. Et quand il s'agit de faire la promo d'un film ou d'un album, il est toujours open pour parler de son ex d'il y a... 14 ANS ! Non mais c'est bon là.

Rappel des faits : cette ex n'est autre que Britney Spears avec qui il a été en couple pendant 3 ans avant de rompre en 2002 (suite à une tromperie de cette dernière selon la rumeur). Avant de sortir avec Britney Spears, Justin Timberlake n'était ni plus ni moins chanteur dans un Boys Band essayant de copier les Backstreet Boys : *NSYNC. Sa relation avec Britney a fait exploser sa notoriété et l'a clairement aidé à se lancer en solo, il n'y a aucun débat à avoir là dessus. Et le premier succès mondial de Justin c'était "Cry Me a River", qui ciblait, clairement même sans la citer, Britney Spears. Il est même allé jusqu'à prendre un sosie de Britney dans son clip et tout plein de références rappelant la popstar (comme un ange, qui est son tatoo en bas du dos). Et depuis, il continue de profiter d'elle dès qu'il veut faire parler de lui.

Pour la promo de son nouveau film "Trolls", il a accordé une interview à Vogue Italy. Quand la journaliste lui demande "Faut il être dépressif ou tourmenté pour écrire une bonne chanson ?" il répond : "Cela dépend. Dans le passé ça m'a aidé à écrire en effet. "Cry Me a River" a été écrite pendant une période de grande détresse, et le monde entier était au courant de l'histoire". La chanson étant sortie 6 mois après la rupture entre Spears et Timberlake, aucun doute qu'il fait référence à la popstar. Et ce n'est pas la première fois qu'il se sert de Britney Spears ou d'autres personnes pour faire parler de lui.

Souvenez vous, 2004, le SuperBowl, quand Justin Timberlake, en terminant son duo avec Janet Jackson, arrache une partie du haut de la chanteuse laissant admirer le sein de la star à 100 millions de téléspectateurs. Le scandale qui a suivi était énorme, et Janet Jackson s'en est pris plein la gueule, sa carrière n'a plus jamais été la même depuis. Et Justin Timberlake on a dit quoi de lui ? Rien ! Honte à la femme, noire qui plus est, de montrer son boob au monde entier. Mais le mec qui fait ça, il en ressort tranquille et vend encore plus d'albums. Pas juste ? Non, mais que faire ?

En sachant bien s'entourer et profiter des autres pour asseoir sa carrière et sa notoriété, Justin Timberlake est clairement... un goujat !