Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Craig David est de retour et il va enflammer votre été

Craig David est de retour et il va enflammer votre été

Craig David est de retour et il va enflammer votre été

Ca fait un petit moment qu'on avait plus entendu parler de Craig David. A part un passage dans "Les Anges de la Télé Réalité 2" (aka arrêt de mort artistique et perte totale de dignité) en 2011, on avait plus de news.

Cet anglais arrivé sur la scène mondiale en 2000 a tout explosé dès son premier album intitulé "Born to Do It". Adoubé par les critiques et le public, l'album se vendra à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde et récoltera une pluie de récompenses (Brit Awards, MTV VMAs, MTV EMAs, etc...). Dans l'album on retrouve les plus grands hits de l'année 2000 - 2001 comme "Seven Days", "Fill Me In", "Walking Away" ou encore "Rendez Vous". Avec son mélange de dance, de R&B et de mélodies pop, il apporte alors un vent de fraicheur sur la scène mondiale.

En 2002 il remet ça avec son second album, beaucoup plus axé urbain, intitulé "Slicker Than Your Average" qui comporte entre autres les titres "What's You Flava ?" et "Rise and Fall" en duo avec Sting. Le succès est moindre mais rien de comparable à la dégringolade de tous ses autres albums qui sont passés totalement inaperçus. Ainsi, ses 4 albums suivants sont sortis dans l'indifférence générale, lui qui s'éparpille totalement dans ses genres musicaux, sachant qu'on le voit plus faire de la gym à Miami dans les magazines people qu'autre chose. Bref, pour faire court, Craig David est devenu un "Has Been".

2016 marque le renouveau pour l'artiste qui pourrait bien signer son grand retour avec un titre particulièrement punchy qui est en live pour vous faire danser tout l'été : "One More Time". Dans le clip, Craig David vous susurre des mots d'amour dopés au soleil dans son clip. Le chanteur déambule dans les rues de Miami et slalome entre les palmiers, aux côtés de sa bande de copains. Le clip recrée l'atmosphère de ses soirées TS5, qui ont fini par faire le tour du monde. Je vous laisse tout de suite découvrir ce (possible ?) futur tube en puissance.