Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Shakira bientôt de retour

Shakira bientôt de retour

Shakira bientôt de retour

Ça fait déjà 2 ans que Shakira n'a pas publié un nouvel opus. Son tout dernier, "Shakira", date de 2014. Et franchement, à part le single "Can't Remember to Foget You" en duo avec Rihanna il n'aura pas marqué les esprits. Il s'est quand même vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde et le single a été la vidéo la plus visionnée sur YouTube dans l'année 2014 : plus de 500 millions de fois.

Après il faut savoir que la Shakira du début des années 2000 n'est plus. Elle marche pas plus que ça à part en Espagne, en Amérique du Sud et bizarrement, le pays où elle est la plus populaire est... la France ! Et oui !

Depuis elle a eu un autre petit garçon avec son compagnon, Gérard Piqué, et a décidé de s'occuper de ses enfants. Mais la tentation est trop forte. Elle déclare ainsi dans une émission belge : "J’ai pris un peu de temps loin de la musique pour mes enfants, ils justifiaient ça. Mais la réalité c’est que la musique est vitale pour moi, et c’est qui je suis. J’ai l’impression qu’ils vont devoir me rendre plus souvent visite en studio parce que je vais écrire un nouvel album."

Entre temps, l'ex coach de "The Voice" US n'est pas restée 100% inactive car après le lancement de son parfum, elle a prêté sa voix au long métrage d'animation de Disney, "Zootopie", 3ème plus grand succès de l'Histoire des studios, et a même interprété le titre phare de la bande originale du film intitulé "Try Everything". Un participation dont elle se dit fière : "Je pense que le scénario est très original et a un message puissant. Je pense que c’est l’un des meilleurs films d’animation que j’ai jamais vus et je suis humble et fière d’avoir participé à ce projet." La vidéo du clip ci-dessous. You're welcome.