Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Justin Bieber annule ses Meet and Greets !

Justin Bieber annule ses Meet and Greets !

Justin Bieber annule ses Meet and Greets !

Justin Bieber a commencé son "Purpose World Tour" il y a 2 semaines à Sacramento. Et comme c'est le cas pour beaucoup de star, les fans ont la possibilité d'acheter des tickets hors de prix incluant une rencontre avec l'artiste. Les prix varient en fonction de la star. De 2000 dollars pour Britney Spears lors de son "Piece of Me" show à Las Vegas à environ 400 dollars pour Avril Lavigne. Concernant Justin Bieber, il fallait sortir 900 dollars de sa poche pour espérer approcher la star pendant une minute, histoire de dire "Hey, what's up ?", prendre une photo et dire "I love you, Bye". Bon, quand on aime (VRAIMENT) on ne compte pas.

Lors des premiers clichés des Meet & Greets du "Purpose World Tour" on pouvait remarquer que Justin Bieber n'était pas trop de la fête. Des clichés décevants pour beaucoup de fans, qui assurent tout de même que le show était parfait. On peut aussi voir sur Internet des vidéos de Justin en train de faire la fête après ses concerts... Bizarre.

L'annonce de ces annulations a fait grand bruit sur la toile, et Justin Bieber a décidé de prendre la parole sur son compte Facebook. En gros il a expliqué ça : "J’apprécie de rencontrer d’incroyables personnes mais je finis (…) par être exténué et malheureux. Je veux faire sourire (…) les gens mais pas à mes dépens et je me sens toujours mentalement et émotionnellement épuisé à la limite de la dépression… La pression de rencontrer les attentes des gens, ce que je suis supposé être, est difficile à gérer pour moi (…). Je n’ai jamais voulu vous décevoir mais je préfère vous donner un concert et des albums comme promis. Je ne peux vous dire à quel point je suis désolé, j’aurais aimé que ce ne soit pas si dur pour moi et je veux rester dans cet état d’esprit sain, dans lequel je suis, pour vous donner le meilleur show que vous ayez jamais vu."

En attendant, celui qui sera à l'AccorHotels Arena à Paris les 20 et 21 septembre 2016 préfère s'occuper de sa santé mentale et physique pour ne pas retomber dans la spirale qui lui a valu des critiques de toutes parts en 2013-2014. Une bien triste nouvelle pour les fans.