Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Beyonce : Afida Turner l'accuse de l'avoir copié !

Beyonce : Afida Turner l'accuse de l'avoir copié !

Beyonce : Afida Turner l'accuse de l'avoir copié !

Parfait cette mini polémique. N'étant pas une star américaine, ça fait longtemps que j'avais envie de remettre les choses à leur place et publier un article sur qui est vraiment cette godiche d'Afida Turner.

Beyonce a fait le show dimanche soir lors du Super Bowl 2016 aux cotés de Coldplay et Bruno Mars. En 14 ans de carrière (solo), ses talents de showgirl ne sont plus à démontrer. Ses albums se vendent par millions et ses shows sont sold out partout dans le monde.

Ceci dit, Beyonce a ses détracteurs. L'interprète de "Formation" a plusieurs fois été accusée de plagiat, notamment lors d'une performance mémorable aux Billboard Music Awards 2011, une mise en scène et une chorégraphie qui rappelaient bizarrement un show d'une artiste italienne.

Mais là, c'est une grande star internationale MUCH VIP qui l'accuse d'avoir copié son look. OH MY GOD. De qui je parle ? Afida Turner bien sûr. Vous la connaissez tous ? Non ? Bah normal, la plus grande mytho de l'histoire de la célébrité basée sur rien, pur produit de la télé réalité, est prête à tout pour avoir un article sur Voici.fr ou Public.fr. Même jusqu'à poster une photo de ses seins sur Twitter.

Les fautes d'orthographe n'ont plus de secret pour elle. A plus de 35 ans, elle ne sait toujours pas écrire français et dans sa tête (mais seulement dans sa tête) elle est une star internationale. Dénuée de tout talent, elle se considère "French Host" (elle lançait des clips sur MCM Africa, une chaîne qui n'existe plus car elle était regardée par personne), avec des records d'audience jusqu'à 8 millions de téléspectateurs (la première de Loft Story 2, les gens n'ont pas regardé pour elle, mais pour voir les nouveaux habitants de la maison). Elle a le don de transformer la réalité. Quand on voit à quel point elle arrive à croire à ses mensonges, ça fait presque de la peine.

Elle se dit interprète et compositeur. Peut-être. Mais personne n'achète ses disques. Elle a 3 singles à son actif "connus": "Pas celle que tu crois" (juste après le Loft, Sony Music a surfé sur le succès de l'émission pour tirer du fric), "Come with Me" surfant sur la médiatisation de fiasco "Carré VIIIP" sur TF1, arrêté au bout de 10 jours, ce qui devait être son grand come back, et "Born an Angel", qui ne s'est tout simplement pas vendu, qui sert juste à faire marrer Facebook et Twitter.

Elle dit avoir des "fans" : les gens la suivent sur les réseaux sociaux pour se foutre de sa gueule ou l'insulter. Elle dit "NEW SINGLE SOON" : 3 ans plus tard, le son (pourrave) est en ligne. les gens regardent le clip (copié sur Lady Gaga ou Shakira, version Lidl) et se marrent. Juste se marrent. Car cette fille est une blague sans talent, son seul talent frôle le génie, et c'est la stupidité sans limite.

Ses seuls passages TV sont réservés au Mag d'NRJ12 (les seuls qui veulent bien la recevoir, seulement c'est tellement un four d'audience que ça n'existe plus), et elle se ramène au Festival de Cannes tous les ans (quand elle ne se fait pas virer) pour monter les marches, alors qu'elle a rien à faire ici. Ses raisons ? Elle a fait 3 ans de Cours Florent (on voit que ça a bien marché vu qu'elle a joué dans 2 films minables sortis directement en DVD, que personne à part elle a vu et fait de la figuration pour les série AB et chez Groland).

Il est grand temps de remettre les choses à leur place et de rétablir la vérité : non Afida, Beyonce ne t'a pas copié. Non, Beyonce ne sait pas qui tu es, comme personne ne sait qui tu es (à part on va dire, 50,000 personnes qui ne font que constater ton imbécillité). Si tu étais une artiste qui connaissait un minimum la musique, tu saurais que sa tenue était un hommage à Michael Jackson lors de sa prestation au Super Bowl 1993.

Tu as épousé le fils de Tina Turner, une vraie artiste, qui t'as planté au bout de 2 ans tellement tu es folle. Tu n'es pas une artiste, juste un monstre de foire qu'on invite sur les plateaux TV pour faire rire le public qui se sent plus intelligent qu'il ne l'est en te regardant pendant que tu déboules toutes les plus grandes idioties et mensonges qui, je suis désolé, sont plus gros que toi.

On ne parle de toi que pour ta vulgarité. Tu te dis fière d'être française ? Respecte la France. Tu es une insulte à notre langue, à l'élégance vestimentaire à la française. En tant que "personnalité publique" comme tu te décris, tu insultes tout ce qui bouge et tu dégaines gros mots sur gros mots. Tes chansons sont pathétiques et tu es juste le pendant féminin de Daddyday, en pire. Rien de plus.

Quand Christophe Carrière (un des plus grands journalistes cinéma de Paris), en 2011, dans TPMP, a dit que tu n'étais pas connue aux USA, tu as osé quitter le plateau en aggressant le cameraman. Mais d'où on fait ça ? Ta colère et ta mauvaise éducation font de toi une héroine de télé réalité qui ne cesse de dériver en essayant de garder la tête hors de l'eau à base de mythos et de fausse vie de superstar.

Donc avant de critiquer Beyonce, de vouloir lui faire "bouffer sa perruque" car elle t'aurait copié, regarde toi. Tu peines à remplir un pauvre bar gay à Paris pour chanter tes 2 uniques chansons en playback alors qu'elle remplit des stades de 70,000 personnes aux 4 coins du monde.

Toi qui te fait appeler Queen, tu es juste la plus grande bouffonne de l'Internet.