Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
KFed se tape Beyonce

KFed se tape Beyonce

KFed se tape Beyonce

Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de KFed hein ? K qui ? Bah Kevin Federline ! Kevin qui ? Bah Kevin Federline l'ex mari de Britney Spears et le père de Sean Preston et Jayden James t'es idiote ou quoi ?!

Après le divorce d'avec Britney Spears, un disque qui a fait un flop, une énorme prise de poid, de la télé réalité et 2 autres enfants, Kevin refait parler de lui.

Why ? Il était sur Twitter et il a vu une photo de Beyonce. il a eu la mauvaise idée de commenter qu'elle avait l'air "Botoxée". Grand mal lui en a prit ! La Beyhive, grande communauté de fans de Beyonce, est partie à l'assault de Kevin Federline en lui disant qu'elle n'était pas du tout botoxée, qu'il était un has been, etc... Quelle idée de critiquer la plus grande chanteuse du monde (enfin, ya que la Beyhive qui y croit hein) ?!

Obligé de faire marche arrière, le pauvre Kevin a dû présenter ses excuses à de parfait inconnus, plus débiles les uns que les autres, qui montent au créneau dès qu'on critique leur popstar préférée. Dans une série de tweets, il a déclaré ""Je voudrais m'excuser auprès de Beyoncé et de tous ceux que j'ai pu offenser avec mes commentaires irréfléchis. La dernière chose que je voulais, c'était d'être irrespectueux." Kevin Federline ne s'est pas arrêté en si bon chemin : "Je sais ce que c'est que d'être jugé par des gens qui ne vous connaissent pas du tout (...) Tu es et tu as toujours été un grand modèle et quelqu'un que mes filles vont admirer."

Finalement on se demande lesquels sont les plus cons dans l'affaire.