Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Angelina Jolie : la Diablesse

Angelina Jolie : la Diablesse

Angelina Jolie : la Diablesse

Cette fois-ci on va pas parler d'une star de la musique mais d'une actrice. Et quelle actrice : Angelina Jolie. Adorée, détestée, elle laisse personne indifférent. Mais ce qu'il y a à retenir d'Angelina Jolie c'est que c'est une fake de chez fake qui derrière une carrière, des combats et une famille plus que parfaite cache une personnalité complexe, diabolique et manipulatrice.

Franchement, en toute sincérité, on peut pas dire que Angelina Jolie ai une carrière de OUF. Elle a vraiment explosé aux yeux du public grâce à "Une Vie Volée" pour lequel elle a reçu son (unique) Oscar (alors que la star du film était Winona Ryder quand même) puis par la suite tous les scandales qui entourent sa personne. Fille de John Voight (qui ne l'a jamais trop élevé), mariage glauque avec échange de sang, relations amoureuses filles/garçons assumées haut et fort (limite ça fait fake) et baiser avec la langue à son frère aux Oscars (!!!), elle est plus présente dans la catégorie people que star.

Puis vient le rôle ou elle explose : "Tomb Raider", l'adaptation du célèbre jeu vidéo où elle joue l'héroïne Lara Croft. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau au personnage puis enchaîne les films avec plus ou moins de succès.

Pour faire oublier ses scandales, elle met A DONF en avant l'adoption de son premier fils Maddox au Cambodge. Séparée de Billy Bob Thorton qui lui a (encore) collé une réputation sulfureuse, la belle entreprend un travail d'image : passer de slut' grunge à Mère Teresa. Hum, pas simple. Elle devient ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU, voyage dans les zones à risque, toujours avec des photographes et des caméras de télévision en prenant un air triste et genre "je suis à ton écoute petit enfant". Alors certes, c'est toujours bien les stars qui mettent leur notoriété au profit d’œuvres caritatives, mais arrive toujours un moment où on se dit : "A qui ça profite le plus ? La star ou l'association ?". Et pour Angelina Jolie, franchement, c'est le cas.

2005, tout va bien. Sainte Angelina fait le tour du monde pour les Nations Unies et continue à tourner des films. Elle remplace au pied levé Nicole Kidman pour un film en préparation : "Mr & Mrs Smith". Elle jouera la Mrs, le Mr sera joué par Brad Pitt.

Brad Pitt est en couple depuis 1998 avec Jennifer Aniston aka "la meilleure humaine sur Terre". For real. Ils se marient en juillet 2000 lors d'une cérémonie d'1 million de dollars avec une liste d'invités digne d'un tapis rouge de Golden Globes : Cameron Diaz, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Jared Leto, David Schwimmer, Edward Norton, Matthew Perry, George Clooney, Sheryl Crow, etc... Leur couple fait rêver la planète entière (et moi). Il sont beaux, ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont célèbres, ils sont heureux, il est la star numéro 1 du cinéma, elle est la star numéro 1 dans la série TV numéro 1. Bref : la perfection.

Mais en 2005, Angelina Jolie, célibataire depuis un petit bout de temps, flaire le bon coup, et a besoin d'un père pour Maddox et la future petite fille qu'elle envisage d'adopter en Afrique (Zahara, et pas Shakira comme dit John Voight). Ni plus ni moins elle séduit le pauvre Brad qui ne résiste pas. A l'époque, Angelina était, on peut le dire, canon. Perso je trouve pas, mais si quand même. Bref, vous connaissez l'histoire : elle devient Miss Monde Briseuse de Ménage, comme elle l'avait fait, plus discrètement, avec Billy Bob Thorton. Le monde entier assiste à cette tromperie faussement cachée. Est créée une #TeamAniston et une #TeamJolie. Bref, c'est over, et avant de montrer au grand jour leur amour, ils décident d'attendre que le divorce Pitt / Aniston soit prononcé. Lors de la promo de "Mr & Mrs Smith", interdiction pour les journalistes d'évoquer la relation. Si Twitter avait existé à l'époque, ils auraient été en TT Monde for sure.

Le reste, on le connait : bébés et adoptions en pagaille pour se donner une image de famille "arc en ciel", mariage en France dans une robe de mariée immonde, mais malheureusement une jalousie maladive envers l'ex femme de Brad, une carrière en berne avec seulement 2 gros succès en 10 ans ("Salt" et "Maléfique") et une apparence qui fait peur : squelettique, l'actrice ne pèserait plus que 37 kilos. Elle veut nous émouvoir avec l’ablation de ses seins et de son utérus, et se faire le porte parole de toutes les femmes. OK, c'est pas cool ce que tu as eu mais arrête d'essayer de faire pleurer dans les chaumières please. Elle veut faire sa belle et réaliser ses propres films : tous des flops.

A vouloir se donner une bonne image et à vouloir en faire trop, le public n'est pas dupe. La côte d'amour d'Angelina Jolie est basse, très basse. Personne n'a oublié le coup de pute qu'elle a fait à Jennifer Aniston. C'est ce qu'on retiendra en premier de son passage sur cette Terre quand on évoquera son nom dans 50 ou 60 ans. Elle est une diablesse certes, mais Brad aussi a été faible, et a osé franchir la ligne de l'interdit en succombant à ses charmes. Ce traître doit désormais se taper 6 enfants et une femme anorexique et dépressive.

Pendant ce temps, Jennifer est plus belle et heureuse que jamais, mariée à Justin Theroux, ultra sexy, a une carrière au top, est dans les top 5 des actrices les mieux payées au monde (et plus qu'Angelina), et est toujours aussi belle.

Angelina, tu iras en enfer.