Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Casse People

Casse People

Menu
Miley Cyrus fonce droit dans le mur avec Younger Now

Miley Cyrus fonce droit dans le mur avec Younger Now

Elle a dévoilé ce weekend le clip de son nouveau single, deuxième extrait de son l'album du même nom : "Younger Now". Et bien qu'elle ai décidé d'arrêter de twerker, de montrer ses fesses et de pseudo choquer les gens pour faire parler d'elle, on peut dire que Miley Cyrus fonce droit dans le mur. Déjà au début de l'été son "Grand Come Back" avec "Malibu" nous avait laissé tiède.

Mais avec "Younger Now", on frôle l'indigestion.

Le titre ressemble à une chanson pop country braillarde dans laquelle Miley nous rappelle qu'elle veut tourner la page et croquer la vie à pleine dents. Génial. Dans le clip, on la retrouve au lit au réveil puis en train de traîner avec des seniors qui eux aussi croquent la vie à pleine dents ! Youpi ! Elle se grime en Elvis dans une vidéo qui ne donne qu'une envie : zapper. Zapper zapper zapper ! Un clip (volontairement) kitsh, une chanson sans reliefs, d'une banalité sans nom. 

Je vous laisse vous faire votre avis, mais une chose est sûre, la surmédiatisation Miley Cyrus de 2013 n'est pas prête de revenir et c'est tant mieux ! Qu'elle reste jurée de "The Voice US" et qu'elle arrête de nous servir de la soupe.