Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
Miley Cyrus : STOP IT !

Miley Cyrus : STOP IT !

Miley Cyrus : STOP IT !

Bon, rien de nouveau vous allez me dire. Avec ses provoc' à répétition depuis 2013 entre masturbation sur la scène des MTV VMAs, clip de Wrecking Ball où elle est nue sur une boule de démolition (visionné 800 millions de fois sur YouTube), ou encore ses déclaration choc ("Je suis bisexuelle", "Je fume de la weed c'est trop cool", blablabla) on commence à se demander : mais jusqu'où va t elle aller ? Mais aussi quel est le but de tout ça ?

Suite aux MTV VMAs 2015 qu'elle présentait, elle a mit à disposition son dernier album, intitulé "Miley Cyrus & Her Dead Petz", gratuitement sur iTunes. Ce dernier est majoritairement composé de ballades sans grand intérêt qui ne marquent pas les esprits plus que ça.

Elle s'est lancé dernièrement dans une mini tournée aux USA de 8 dates intitulée "Milky Milky Milk Tour". Et ce weekend à Chicago, la Miss, accompagnée de ses nouveaux acolytes les Flaming Lips, s’est mise en scène dans un déferlement de joyeuse hystérie, avec cotillons et flonflons à volonté. Miley Cyrus a enchaîné les tableaux et changé plusieurs fois de costumes de scène, déguisée en bébé, en soleil, en quartier de lune, en plaquette de beurre ou en goutte de lait, et en guise de clou de la soirée, une apparition habillée d’un seul gode ceinture et de faux seins, rejointe plus tard par une bande de drag-queens et une femme la dépassant de trois têtes à qui elle a goulûment léché la généreuse poitrine. Pour couronner le tout, elle a terminer à plat ventre en mangeant des dollars sur scène !!! Un glauque bon chic bon genre non ? Bref, dégueulasse.

Cette semaine, elle est en couverture du magazine "Candy", photographiée par le sulfureux Terry Richardson. La chanteuse pose un bâton de police dans la bouche, nue comme un ver se cachant le visage derrière un chat, léchant ses propres aisselles poilues et enfin tentant une autofellation, munie d’un gode noir ébène. Je suis dégouté perso à la vue de ces photos... que vous pouvez retrouver en bas de l'article.

Miley Cyrus justifie ce genre de photo "d'art" en clamant haut et fort qu'elle tente de s'accepter et de faire parler d'elle. "Si vous sortez vos seins, alors les gens vous regardent. Vous pouvez utiliser cet espace pour parler de quelque chose et vous faire écouter". Mouaih, niveau profondeur, on repassera...

Dernier coup d'éclat ? Miley et Wayne Coyne des Flaming Lips ont annoncé le mois dernier qu'ils allaient faire un concert où eux et le public seraient nus. Je pense qu'au bout d'un moment, on sent que tout est calculé.

Lady Gaga en son temps a repoussé plein de limites, jusqu'à se faire vomir dessus sur scène. Encore la classe. En allant toujours plus loin dans le trash, on lasse le public, on perd en crédibilité et on passe tout simplement pour une gentille idiote. Arrive un moment où il faut prendre un autre virage, encore plus surprenant que le trash qui est so 2012. Gaga l'a bien compris et quand on voit son album de jazz avec Tony Bennett "Cheek to Cheek" (numéro 1 des ventes) et sa performance dans la saison 5 d'"American Horror Story", on se dit qu'elle surprend justement, se diversifie, avant de revenir à ses premiers amours : la bonne vieille musique pop.

Un exemple que Miley devrait suivre car au lieu de nous inonder d'images dénudées, au contraire d'autres artistes féminines, elle nous dégoute plus qu'elle nous donne envie.

Miley Cyrus : STOP IT !