Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casse People
Casse People
Menu
OMG ! Zayn Malik se moque de Taylor Swift !! Calvin Harris défend sa Belle...

OMG ! Zayn Malik se moque de Taylor Swift !! Calvin Harris défend sa Belle...

OMG ! Zayn Malik se moque de Taylor Swift !! Calvin Harris défend sa Belle...

"Han, alors là c'est trop abusé !!" peuvent s'exclamer les Directioners qui ont vécu comme une TRAHISON (oui, je ne pèse même pas mes mots) le départ fracassant de Zayn Malik des 1D (oui, si tu veux être branché, il faut dire 1D pour les One Direction) en Avril dernier. Ce petit malin de Zayn a quitté ses copines EEEEUH ses copains des 1D car il était "épuisé, fatigué, je remercie mes quatre amis bla bla bla". Ouaih, on y a cru 1 seconde, on sait tous que tu veux te la jouer Justin Timberlake et te faire une carrière solo.

Seulement voilà, comme c'est un d'jeuns, Zayn il est tout le temps sur Twitter pour raconter sa life et donner son avis sur tout et rien (surtout sur rien, il ne faut pas qu'on l'oublie car il a toujours... rien fait) et là il RT (retweete) un tweet comparant Miley Cyrus à Taylor Swift. Pour la faire courte, ça disait que c'était abusé car Taylor avait interdit la diffusion de ses oeuvres sur Spotify, Deezer, etc... "Les gens peuvent toujours écouter ma musique s'ils l'achètent sur Itunes" car les artistes doivent gagner de l'argent correctement pour leur travail et Miley Cyrus elle disait "J'ai fait mon business. Si personne n'achète mon album, aucun problème. J'ai une maison, et des chiens que j'aime. Je n'ai besoin de rien d'autre" (mais bien sûr...).

Calvin Harris, il voit ça il pète un câble : (pas) normal! Il répond de suite "Tu as fait ton business ? Cool. Et tu penses aux 99% de musiciens qui dépendent de ça pour survivre ? Reste en dehors de mes mentions, merci" et Mister Malik de répliquer direct "Tu n'as absolument pas compris ce que j’ai dit. Donc je te conseille de te calmer. Oh, et j'écris mes propres texte aussi tête de nœud".

Classe.

Depuis, Zayn a supprimé son RT (Il assume pas ?) et le calme est revenu. Tout ça pour ça. Ravi de vous avoir fait perdre 4 minutes de votre vie à la lecture de cet article, ne me remerciez pas.